Au travail, Pour une rentrée bien organisée

Mon agenda 2022

Comme précisé dans l’article précédent, dans lequel je vous présentais le bilan de l’agenda 2021, je vous présente mon agenda 2022.

Pour 2022, j’ai choisi un agenda de la marque My365. Il s’agit d’une marque éthique. L’agenda a été conçu à Rennes et a été fabriqué en France à partir de papier recyclé.

La société My 365 propose un vaste choix d’agenda mais pas que. Ils proposent aussi des note book, des crayons surligneurs et aussi un vaste choix de livres.

Les raisons de mon choix

J’ai eu un agenda de cette marque entre 2019 et 2020 et je l’ai beaucoup apprécié. Je trouve cet agenda à la fois simple et complet.

Mes pages coup de coeur :

– L’agenda est en fait un mix entre un agenda et un bullet journal, dans le sens où il reprend les pages classiques d’un bullet journal comme la présence d’une page permettant de noter les clés ou une page pour noter tous les évènements de l’année.

– La présence d’une partie que je trouve très complète pour établir son bilan et ses objectifs pour l’année à venir. Nous avons également une double pages avec des propositions de défis à atteindre.

– Les pages mensuelles : une double page permet d’établir d’un côté une vue globale de nos objectifs, des actions à réaliser et de l’autre côté une page vierge que l’on s’approprie comme nous le souhaitons. Il y a également une zone « tracker » pour les habitudes à intégrer dans son quotidien. Il y a aussi une double page devenue indispensable pour mon organisation, un calendrier mensuel permettant de visualiser en un coup d’oeil le planning du mois.

-Les pages hebdomadaires : elles se présentent comme pour un agenda classique à la verticale avec une zone de To do pour la semaine. Il existe aussi des agenda avec une vue horizontale qui permet de noter sa to do list quotidienne.

Les plus :

Chaque mois, il y a des frises différentes à colorier. Je les colorie en fonction de ma motivation et du motif ou lors de réunions.

Des planches de stickers sont envoyées avec l’agenda afin d’agrémenter notre outil d’organisation.

Une double page budget et liste de livres lus.

Une nouvelle citation positive chaque semaine pour réfléchir et méditer.

En conclusion :

Cet agenda est un outil complet que je trouve sobre bien que l’on puisse se faire plaisir sur le choix de la couleur. Il va me permettre, j’en suis sûre, d’atteindre les objectifs pour cette nouvelle année !

Et vous quel agenda avez-vous choisi pour 2022 ?

Publicité

1 réflexion au sujet de “Mon agenda 2022”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s